-
Pressages de balles de maïs

Il y a quelques années nous nous sommes lancés dans le pressage et l’enrubannage de balles rondes de maïs, une activité que  nous exerçons dans les provinces suivantes : le Brabant Flamand, le Brabant Wallon, la Flandre Orientale et le Hainaut. Et ce, aussi bien en automne, lors de l’ensilage du maïs, que pendant l’entre-saison afin de conditionner en balles rondes le maïs préalablement ensilé.

Comment travaillons-nous ?
Lors de la récolte du maïs il est possible de décharger vos remorques à ensilage et bennes directement dans la presse. Afin de ne pas influencer tant la capacité de l’ensileuse que celle de la presse en haute saison, il est cependant parfois conseillé de remplir la trémie d’alimentation directement à l’aide d’un chargeur télescopique, par exemple.

Nous vous conseillons de nous contacter à temps afin de fixer un rendez-vous, ce qui nous permet d’établir un planning correct.

Afin de transporter les balles enrubannées, il est nécessaire de prévoir un chargeur télescopique ou un chargeur frontal équipé d’une pince à balles.
Si vous le désirez, nous pouvons également apporter une fourche à balles enrubannées, qui se monte sur le relevage d’un tracteur, et vous permet ainsi de déplacer les balles.

Veuillez également noter que la presse devra être installée sur un sol dur, d’une part à cause de sa garde au sol limitée, et d’autre part afin de vous faciliter le transport des balles.

Vous choisissez vous-même l’entrepreneur qui récolte votre maïs.


Je dient Flash geïnstalleerd te hebben om deze pagina te bekijken.
maisbalen persen
Website Builder mogelijk gemaakt <br/>door  Vistaprint
Website Builder
mogelijk gemaakt
door Vistaprint